Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I am une Bad Mother
17 janvier 2012

Je ne sais pas élever mes enfants !

C'est en tout cas le constat que je me fais quand je vois leur attitude, leur façon de me parler... Mon sixans me prend de haut en permanence, refuse absolument tout ce que je peux lui demander.... Ma cinqans fais des crises parce que je ne lui ai pas ramener sa trotinette à l'école,  parce que je ne la laisse pas déjeuner chez sa copine, tout est bon pour faire un véritable scandale...

Je crois que je craque en fait, que je n'en peux plus de cette guerre quasi permanente entre mes enfants et moi. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère qui ne leur donne que des interdits, qui ne fait que crier.... c'est pas facile parfois mais je me dis que je ne peux décemment pas leur laisser faire n'importe quoi sous prétexte d'avoir la paix....

Est ce que l'une d'entre vous vit ce genre de choses ? si oui quelle est votre combine pour désamorcer le conflit ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blog sympa j'ai bine rit dans les premieres lignes! aller aller , etre une mere parfaite c'est mEga chiant!@plus?
G
demande-toi plutôt pourquoi arrive le conflit et s'il n'est pas la résultante d'une éducation trop laxiste. Laisser la société de consommation dans laquelle on vit éduquer tes enfants, c'est très facile, beaucoup de parents le font. Mais il ne faut pas s'étonner de ce que deviennent tes enfants par la suite. Un enfant a besoin de bases, de règles et c'est à toi de les choisir, trop facile de te dédouaner de tes actes.<br /> <br /> ton post date d'il y a 1 an, j'espère que tu as repris les choses en mains.<br /> <br /> ps: commentaire d'un homme père de 2 enfants :)
I am une Bad Mother
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341
Publicité